ANMONM

Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite

Décoration pour Françoise


C’est toujours avec grand plaisir que nous nous retrouvons pour fêter ensemble un événement important de la vie de notre section : la remise de médaille à notre « compagnon » Françoise Coleman.

Certes la notion temporelle n’intervient pas dans les nominations mais je serai tenté de  dire «  enfin » car Françoise , de par son action au sein de multiples associations et son dévouement auprès des jeunes en difficultés scolaires, est méritante de cette distinction : Officier dans l’ordre national du Mérite.

Nous étions une bonne centaine de personnes a avoir répondu à l’invitation de Françoise . Le soleil nous accompagnait et c’était agréable en cette période de l’année.

Le lieutenant-colonel Jean-Marie Pernot , président de la section du Cher de l’A.N.M.O.N.M. en présence de Philippe Mercier premier adjoint au maire de Bourges, a retracé le parcours de Françoise notamment son action au sein de notre section, puis lui a remis sa médaille.

Françoise , avec émotion, a exprimé sa joie de recevoir une telle récompense, a remercié l’assistance et nous a convié a un sympathique verre de l’amitié.

Quelques photographies témoigneront à jamais de cette belle journée.

Président(e) de la section

M. Jean-Marie PERNOT