ANMONM

Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite

Décoration


merite18-Jean-Marie Pernot  retrace le parcours de Genviève

merite18-remise médaille -officier

merite18-Geneviève parmi ses enfants et petits enfants

merite18-nombreiux nous étions pour féter Geneviève

C’est toujours une grande joie de voir un membre actif de sa section s’élever dans la dignité de l’ordre que nous représentons.  En ce 16 mars 2019 c’était le cas pour Geneviève Carraz promue officier de l’ordre national du Mérite.

Répondant à l’appel de Geneviève , nous étions très nombreux pour fêter la remise de son insigne d'officier dans l'ordre national du Mérite par le Lieutenant-colonel (h) Jean-Marie Pernot président de section Jean-Marie Pernot.

La journée ensoleillée agrémentait ainsi cet  instant de rassemblement convivial.  Jean-Marie Pernot, a retracé le parcours exceptionnel  de Geneviève : son engagement  dans le monde professionnel des marchés de la région Centre , son action notamment dans la réhabilitation  de la halle au blé……. Sans oublier son travail au sein de notre comité de direction où elle est vice-présidente.

Monsieur Serge Pelletier, ancien ministre et maire honoraire de Bourges, Monsieur Patrice Martin président du comité de Bourges des membres de la Légion d'honneur et bien d’autres personnalités  assistaient à cette remise qui s’est achevée sur un excellent « verre de l’amitié ».

Président(e) de la section

M. Jean-Marie PERNOT